Compagnie & Pélerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie & Pélerins

Forum de discutions autour de 'la Guerre de 100 ans' et l'Histoire Vivante
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le nouveau forum de la Compagnie des Porte-Peste, 1382
http://porte-peste-1382.historyboard.net/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bilan lance en marche 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enguerand de montmein

Enguerand de montmein


Localisation : Oullins
Date d'inscription : 09/02/2009

Bilan lance en marche 2011 Empty
MessageSujet: Bilan lance en marche 2011   Bilan lance en marche 2011 EmptyLun 19 Sep - 22:22

Ca y est,retour au quotidien et vivement la prochaine fois.Bref un très grand souvenir que la marche de cette année.
Merci encore à Sylvia et Joce pour l'énorme travail effectué en amont.Chapeau bas à vous deux. Le parcour de samedi ne m'a pas semblé etre très difficile,.Sauf pour les forcats de la charette à bras.Vous etes de grands malades de vous servir d'un truc pareil.Passe encore sur un revétemnt correct mais sur un chemin défoncé cela tourne au supplice.
Malgré toutes nos craintes notre chariotte a parfaitement tenue le coup.Il faudra par contre revoir totalement la facon de la charger.Nous devons mettre un maximun d'objet dans des malles et charger un minimun de vrac.Par contre grosse galére avec ll'atelage.Il faut impérativement des bètes parfaitement habitués en tirer un ensemble comme le notre.Au vu de l'incident de dimanche matin ,je pense que nous avons surestimés les capacités des 2 percherons.Une journée d'attelage leurs etaient emplement suffisant Domage pour le collectif de ne pas avoir continués à marcher. Mais je crois que le coeur n'y etait plus. De toutes facon finir à trois n'avait plus vraiment de sens. Mon ami Olivier tiens à vous remercier tous pour ce week end.Il a vraiment passé un excelent moment avec vous tous.


Revenir en haut Aller en bas
Pecorette
Modérateur
Pecorette


Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

Bilan lance en marche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan lance en marche 2011   Bilan lance en marche 2011 EmptyMar 20 Sep - 10:56

En effet un grand merci à vous deux.
bilan pour nous charrette à bratiste, il faut au minimum être 3 tireur voir 4, se relayer dans les brancards, toujours aider à pousser, ne pas s'atteler à une charrette tirée par des animaux, et prier très fort, mais c'était très intéressant !
thierry va mieux il soigne sa brulure à coup de biafine !

pour la nourriture : 4 poules pour 12 c'est trop pour 1 repas... on a jeté de la viande c'est pas top, pour ce que j'avait emmené il y a eu un repas de moins que prévu mais il me restait encore plein de poisson fumé et 1 tranche de viande, et pour le pain toujours pareil, impossible de manger la ration christine de pisan ! en 1 repas midi + petit dej j'ai du manger 150-200 g ce qui est loin du kilo par jour préconisé !


alors y'a t-il eu un article de journal du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gérault d'Armagnac
Admin
Gérault d'Armagnac


Age : 51
Localisation : Sablons
Date d'inscription : 08/02/2009

Bilan lance en marche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan lance en marche 2011   Bilan lance en marche 2011 EmptyMer 21 Sep - 0:48

L'article de Vendredi 16/09

https://picasaweb.google.com/lh/photo/zoyOoRLBU89A5_wAQMqlgQ?feat=directlink

Mon bilan arrive, lentement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan lance en marche 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan lance en marche 2011   Bilan lance en marche 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan lance en marche 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la date de la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie & Pélerins :: Compagnie & Pélerins - Publique :: Lance en marche 2011-
Sauter vers: